Modèle de langage (LLM)

Les modèles de langage de grande échelle (LLM, Large Language Models en anglais) sont des modèles d’intelligence artificielle avancés conçus pour comprendre, générer et interagir avec le langage naturel de manière plus précise et plus contextuelle.

Ils comprennent le contexte des phrases et des conversations, ce qui leur permet de répondre de manière plus précise aux questions et de fournir des informations pertinentes mais également de générer du texte de manière créative et cohérente.

Ils sont utilisés dans un large éventail d’applications, notamment la recherche sur le Web, l’assistance virtuelle, la génération de contenu, la rédaction automatisée, la traduction, l’analyse de texte, la classification de documents, et bien d’autres.

Personnalisation et interopérabilité

Les LLM peuvent être ajustés et personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques d’une entreprise ou d’un utilisateur, en adaptant leur compréhension et leurs réponses.

Ils sont également intégrables dans diverses applications et services via des API pour améliorer les interactions avec les utilisateurs.

Économies de temps et d’argent

Les LLM peuvent prendre en charge des tâches répétitives ou récurrentes ou encore la génération de contenu, ce qui libère les collaborateurs pour se concentrer sur des tâches plus créatives et à forte valeur ajoutée.

Assistance virtuelle améliorée

Ils alimentent des chatbots et des assistants virtuels qui peuvent répondre de manière plus contextuelle et précise aux questions des utilisateurs, améliorant ainsi l’expérience client.

Découvrez toutes les entreprises qui proposent ce service :

SMILE Group

Nous concevons et créons des expériences numériques performantes, combinant excellence opérationnelle et engagement responsable.

Nous utilisons des solutions innovantes, industrielles, agiles et pragmatiques, en favorisant autant que possible les technologies ouvertes.

Nokodeurs

Nokodeurs accompagne et réalise des projets avec des technologies nocode open source partenaires.